Gérald PageGérald Page est avocat à Genève et fondateur de l’Etude Page& Partners (www.e-avocats.ch). Il est titulaire d’une licence en Economie d’Entreprise (MBA) délivrée par l’Université de Saint-Gall et d’une licence en droit à l’Université de Genève. Il est docteur en droit de l’Université de Saint-Gall. 

Il exerce dans le domaine du droit commercial, des contrats internationaux et des sociétés, de l’entraide judiciaire internationale et des nouvelles technologies (protection des données, informatique, logiciels, sécurité des réseaux, contrats, télécommunications, propriété intellectuelle). Il exerce également comme conseiller à la protection des données et comme arbitre.

Depuis 1999, Gérald Page est chargé de séminaire (droit et litiges en matière de sécurité de l’information, commerce électronique et protection des données) dans le cadre du programme InfoSec de l’Université de Genève.  

Il a été  membre du Groupe d’experts pour la révision de la Loi fédérale sur la protection des données de 2000 à 2007 et Juge à  la Commission Fédérale de la Protection des Données.

Gérald Page  a participé activement à la mise en place de la formation « Conseiller à la protection des données en entreprise / Data Protection Officer » proposé par DPO Associates, dans laquelle il intervient dans la partie juridique avec Isabelle Hering.

 [CV en PDF]