Votre prestataire en Protection des données
Entreprendre au bon moment et de la meilleure manière
Confiez-nous votre CPD/DPO
Un pool de compétences hors du commun
Profitez de nos acquis et de notre expérience pluridisciplinaire
Nous serions heureux de faire votre connaissance

DPO Associates (Data Protection Officer Associates), sise à Nyon, a été créée en 2014. Cette société réunit les compétences de quatre associés : Monsieur Philippe Oechslin, Objectif Sécurité, chargé de cours à l’EPFL, Gland; Monsieur Claude Lachat, CISO/RSSI, CPD /DPO, Ofac, Genève; Me Gérald Page, Avocat, Page & Partners, Genève, et Me Isabelle Hering, Avocate, Etude Hering, Nyon.

DPO Associates a pour but d'offrir des prestations de services en relation avec la protection des données, en français et en anglais. Elle propose des services de formation et de sensibilisation, notamment une formation de 7 jours  « Le Responsable de la Protection des données en entreprise / Data Protection Officer ». Elle offre également des cours sur mesure en entreprises et de l’accompagnement de ces mêmes entreprises dans leur mise en conformité. Enfin, elle propose des prestations de Responsable à la Protection des Données (CPD/DPO) externe et des services d’audit.

Son approche pluridisciplinaire et transversale de la matière en fait une offre unique sur le marché des services en protection des données en Romandie.